Logan : le premier trailer montre Wolverine fatigué et vieillissant

Clap de fin pour Wolverine. Hugh Jackman est de retour dans un ultime épisode de la saga consacrée au plus badass des X-Men. ON découvre le héros, cheveux grisonnants, marqué par les épreuves de la vie et quelque peu diminué. Découvrez les images du film de James Mangold dont la sortie est prévue en mars 2017.
Alors que Johnny Cash entonne l'une de ses plus célèbres chansons, l'image dévoile Wolverine. Les années ont passé, Logan est vieux, fatigué. Il a les cheveux grisonnants et semble moins bien guérir de ses blessures. Mais surtout il semble avoir perdu le goût de la vie. Selon ses dires, les mutants n'existent plus. Mais lorsque son ami Charles Xavier (Patrick Stewart), lui aussi vieillissant, lui parle d'une jeune fille qui a les mêmes capacités physiques que lui, Wolverine va décider de protéger cette jeune fille qu'on surnomme X-23 (Sienna Nivikov).

Mis en scène par James Mangold, le film semble bien différent des précédents opus consacrés au super-héros. Si la bagarre et le sang sont au rendez-vous, le film semble aussi plus axé autour de la réflexion du héros, de ses choix de vie. Il faut donc s'attendre à un univers plus sombre.